18 avril 2021

4 ans !

Petite pause dans le tuto Openldap (ne paniquez pas, la suite arrive rapidement…)

Vous l’avez constaté, le Blog a changé de peau il y a quelques semaines. Il est au passage plus rapide, plus lisible, plus… « à la page »…

En ligne depuis maintenant quatre ans et malgré une période d’inactivité, je ne l’ai jamais laissé tomber.

Suite au changement de serveur, j’ai changé d’architecture Web (au revoir Apache…), j’ai rajouté du cache Varnish (un tuto viendra vous expliquer tout cela). Je suis reparti sur une installation propre de WordPress et avec cela, une envie de terminer les nombreux brouillons que j’avais commencé, de poster de nouveaux articles, bref, de faire vivre cet espace de partage de connaissance.

Si vous avez des suggestions d’articles, etc, n’hésitez pas à m’en faire part, j’aime toujours découvrir de nouvelles choses (c’est le propre des informaticiens il parait).

Je vous annonce également l’ouverture prochaine d’un forum dédié à l’informatique, à mes tutos, à vos idées, etc… Ce forum se voudra un espace de discussion autour de mes articles, tutoriels, mais également un lieu ou vous pourrez parler de vos idées, de vos propres tutoriels.

Ce sera également l’occasion de parler de nos passions autres que l’informatique.

Au passage, et comme l’un d’entre vous me l’avez demandé, j’ai également rajouté un petit bouton don (en bas à droite), vous permettant de me motiver à continuer sur cette voie.

 

Pendant les vacances, je continue de poster, mais je ne sas pas trop encore à quel rythme.

D’ailleurs, je mettrais bientôt en place une liste de diffusion afin que ceux qui le désirent puissent être au courant des qu’un article est posté.

Vous aussi me suivre sur les réseaux sociaux : https://twitter.com/debugoweb/ et https://www.facebook.com/debugoweb/

Voila qui termine cet article qui n’est pas un tutoriel (pour une fois).

Allez, je retourne aux ACLs d’Openldap pour rapidement vous proposer l’article !

 

Une réflexion sur « 4 ans ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *